Voici une photo de la créatrice de Madeleine & Suzanne

Moi...

A propos

17867128280512816.jpg

Elles...

Moi c'est Clémence,

 

Du coup vous vous demandez sûrement pourquoi l'atelier s'appelle "Madeleine & Suzanne"? C'est un hommage à Madeleine, ma grand-mère, et à Suzanne, la grand-mère de mon mari, qui nous ont quittés toutes les deux au début de ce beau projet.

Cela faisait bien longtemps que je cherchais à changer de vie professionnelle, pour être en total accord avec mes convictions.

Ayant toujours aimé la décoration, et étant très soucieuse de l'environnement, la voie était toute trouvée!

C'est donc naturellement que je me suis formée au métier de menuisier afin de créer et rénover du mobilier dans le respect de la nature, avec du bois local ou de récupération, ayant subit le moins de traitement possible, ainsi que des finitions naturelles, que ce soit côté peinture ou côté finition du bois.

Je crée et rénove en fonction de mes envies, de mes trouvailles mais aussi sur mesure, selon vos besoins et attentes, afin de m'adapter au mieux à votre vie et votre intérieur.

N'hésitez donc pas à me contacter par mail, par téléphone ou même via le formulaire de contact pour me faire part de vos questions, vos envies.

Vous pouvez également venir me rencontrer aux Puces du Canal, 5 Rue Eugène Pottier à Villeurbanne, Stand D7, Allée D dans le bâtiment Les Traboules.